AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

demande de supp enaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INSURGENT
keep calm and get wasted

MessageSujet: demande de supp enaël   Mar 21 Nov - 11:23

COMPTE À SUPPRIMER ✻ Enaël Swindell
SUJETS À ARCHIVER
je m'en occuperais :heaart:
RAISON DE LA SUPPRESSION ✻ c'est très simple, plus le temps et surtout plus la motivation pour être à fond avec deux comptes. Je préfère prendre la décision aujourd'hui de supprimer Enaël, plutôt que de m'obstiner et de m'en dégoûter. Le choix a été vite fait entre Noora et lui, le développement de l'islande est beaucoup plus visible à mes yeux et c'est mon premier perso sur ILH je peux pas l'abandonner :cutie:
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ sur les conseils de ses parents, il retourne en Australie pour faire définitivement le deuil de son passé. Il retrouvera maybe Dana et ils feront des bébés kangourous. THE END :**:

COMMENTAIRE ✻ Alors déjà @"Tommen Hale" (Enamen la base :sisi:), même si on a pas pu jouer le lien à 100% tu sais qu'entre les deux c'était l'amour fou :riri: Bien sur, je parle de la plus belle aka @"Camila Wildingham", soit honoré d'être la seule fille à avoir fait chavirer le coeur d'Enaël après sa longue période de je m'en foustime des sentiments :mdr: le numéro 10 toujours dans son coeur (et sur sa fesse :siffle:). Stp fini avec @"Pluton Westerberg" range tes ex au placard stp et va reconquérir son coeur :sisi:
Ma grosse @"Pacôme Jiménez" t'es aussi charmante qu'une glace à la menthe, mais le côté femme fatale on repassera hein :siffle: Bon je sais que si je parle d'elle, elle va surement râle :emo: @"Rhiannon de Belgique-S" sorry d'abandonner la demoiselle, mais tu sais qu'Enaël prendra toujours de ces nouvelles :sisi: bon à sa façon certes, mais il en prendra :cutie: Je tag juste @"Anja Eldjarn" parce que c'est aussi Dana so love you bitch :perv: Les gens de la radio je vous oublie pas, on aura bien foutu la merde :mdr: Je pense aussi à @"Cléolya A. Strauss" @"Asia I. Ferrari" @"Noah M. Ferrari" même si nos liens avaient du potentiels, par ma faute on a malheureusement pas pu les développer :nono: mais vous faites partis de la vie d'Enaël à jamais :gloomy: et j'ai sûrement oublier des gens, MEA CULPA j'ai la mémoire qui flanche avec l'âge mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

demande de supp enaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1